Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapByElo
6 décembre 2011

Blog candy

je cite le blog candy chez Scrap-de-patty-08 :

 

Les petites attentions sont toujours très agréables !!!!!

Et pour le deuxième noël de mon blog, 

j'ai eu envie de fêter ça en faisant un blog candy..........

et vous permettre de gagner l'un des deux colis surprises !!!!!!

cadeau.jpg

(Pour toujours le trouver)

 


LE PRINCIPE :

  (1 seule participation par blog et par e.mail)

 

 

Pour les blogueuses :


1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog : http://scrap-de-patty08.over-blog.com/#
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, N'oubliez pas de renseigné votre pseudo et votre adresse e.mail de contact

4) inscrivez-vous à la Newsletter, enfin seulement si vous avez envie.


Pour celles qui ne possedent pas encore de blog, ne boudez pas !!!

j'ai pensé à vous !!! L'un des deux colis vous ai réservé, postez un commentaire à la suite de ce message et inscrivez vous à la newsletter, pareil, seulement si vous avez envie !!!!!!!

 


 

Date limite pour poster votre commentaire  et vous inscrire à la newsletter :

vendredi 24 Décembre 2011 minuit !


 

Tirage au sort et résultat

entre Noël et jour de l'an

 

bonne chance à toutes et à tous !


Et si par bonheur je suis submergée par les commentaires et les inscriptions, je rajouterai des colis !!!!!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapByElo
  • Coucou tout le monde ! Ce blog est consacré aux loisirs créatifs, nottament le scrapbooking.J'espere que vous y trouverez inspiration. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire après votre vicite :-). Eloïse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité